My cuma Planning et Travaux

  • My Cuma Planning & Travaux
  • MyCuma Infinity

Publié le

My Cuma Planning et Travaux – un outil pour simplifier la gestion de votre CUMA

2025 marque un tournant dans le fonctionnement informatique de la Fédération 640, avec l’arrivée d’un nouveau logiciel comptable, suivi de modules visant à démocratiser la digitalisation de plusieurs tâches.

Des solutions numériques adaptées aux besoins de votre Cuma

Les modules de MY CUMA Planning & Travaux sont conçus pour faciliter l’organisation quotidienne des responsables, des adhérents et des salariés. Ces modules sont accessibles depuis un navigateur internet et via une application mobile téléchargeable sur iOS et Android.

L’outil comprend plusieurs modules :
  1. Module Réservation : les adhérents peuvent consulter les créneaux disponibles pour chaque matériel et réserver facilement selon leurs besoins. Les unités réalisées peuvent être saisies une fois le créneau de réservation passé.
  2. Module Bon de travaux : remplace le carnet de bons papier.
  3. Module Saisie des temps : permet la saisie du temps de travail des salariés (répartition sur les matériels, entre les adhérents pour les mises à disposition, etc.).

Avec Planning & Travaux, tout se fait directement dans l’outil, sans avoir à gérer de papiers ni de doubles saisies. Les informations sont partagées instantanément, ce qui limite les erreurs et les oublis.

Que vous gériez une petite Cuma ou une structure plus importante, Planning & Travaux aide à simplifier le quotidien et à gagner du temps.

Les tarifs :
  1. 150€ pour un module
  2. 249€ pour deux modules
  3. 314€ pour les trois modules

Par an, sans limite de taille (nombre d’adhérents, de matériels, etc.).